750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
20 avril 2010

Petites courses anglaises

J'ai profité d'être à Londres pour faire une petite visite réglementaire chez Harrod's et chez Marks et Spencer. J'ai été super raisonnable même si beaucoup de choses me faisaient envie ! ;o))

J'ai craqué pour du miel d'Ecosse et de la gelée à la menthe...

100_4091

En parlant de gelée, j'ai toujours été perplexe devant les jelly qu'on voit dans les films et dans les séries... du coup, aventurière de l'extrême avant tout, j'ai acheté un petit pot de raspberry jelly pour tenter le coup.

100_4089 100_4090

C'est assez étrange mais finalement pas si mauvais, si on excepte le côté "figé" qui est un peu bizarre. Je n'en mangerais pas des tonnes, mais c'est à découvrir ! ;o))

Et bien sûr, j'ai acheté du cheddar râpé... mais que je n'ai pas pris en photo !

Publicité
Commentaires
A
oui, je pense que les deux appellations font référence au même produit.
S
Pas tenté la Jelly, je ne suis pas assez aventurière... Mais le Cheddar...miam. Ca me rappelle ma visite chez Mark et Spencer il y a 3 ans, où j'ai bloqué devant des petits gateaux qui avaient l'air délicieux, mais sur lesquels étaient noté "Cinamon"... Je ne les ai pas pris, dans le doute, et l'ai bien regretté ensuite, parce que j'ADORE la cannelle (depuis, j'ai bien retenu la traduction !!!)
M
humm le cheddar, j'adore !!<br /> <br /> Le jelly, c'est un peu comme le jell-o au canada, non ?<br /> <br /> Ahh la la, j'aimerais bien aller à Londres... peut-être en juin... ou en Italie... ou alors on ne fera rien lol<br /> <br /> Bonne soirée :)
M
humm le cheddar, j'adore !!<br /> <br /> Le jelly, c'est un peu comme le jell-o au canada, non ?<br /> <br /> Ahh la la, j'aimerais bien aller à Londres... peut-être en juin... ou en Italie... ou alors on ne fera rien lol<br /> <br /> Bonne soirée :)
A
la strawberry jelly, c'est donc de la gelée à la framboise... mais pas du tout de celle qui ressemble à de la confiture chez nous. C'est un dessert plein de trucs qu'il vaut mieux ignorer à mon avis !! ;o)) c'est gélatineux et très étrange...<br /> <br /> Le cheddar est bien un fromage, qu'on trouve râpé ou en "bloc". Il est blanc ou orangé. Et non, je ne l'ai pas encore dévoré !! ;o))
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité