750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
5 mai 2010

Nouveautés de la semaine

Ca y est, je suis à nouveau en mesure de faire un article sur les nouveautés de la semaine ! Quelques petits livres sympa sortent aujourd'hui en librairie, en attendant une grosse sortie la semaine prochaine.

Deux petits coffrets pour commencer, Verrines et Sushi. 40 recettes + du matériel de présentation.

sushi Mini_coffret_verrines

Ensuite deux nouveaux titres de la collection en collaboration avec le magazine Saveurs, Buffet chic et Cuisine fraîcheur.

9782012381308_G 9782012381315_G

Publicité
Commentaires
N
tout est mimi dans ces présentations là il y a trop de choses en livres de cuisine maintenant on ne va plus avoir de places et on n'en a plein les yeux de ces jolis petits coffrets c'est super sympa.
C
On les achèterai tous... si seulement il restait de la place sur les étagères de la cuisine !
A
tu veux que je lui écrive un petit mail discret ? ;o)))<br /> Il ne faut pas qu'il se prive, ces petits coffrets sont seulement à 10 euros ! ;o)
S
Je connais un p'tit mari qui va être tenté de m'offrir le coffret Sushi s'il le voit.... Je vais faire un peu de pub discrète.... ;o))
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité