750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
12 mai 2010

Nouveautés de la semaine

Beaucoup de nouveautés cuisine cette semaine...

Dans la collection Collection tout d'abord, 4 nouveaux titres :

cheesecakes bento muffins cuill_re

Dans la collection Bon app', 3 nouveaux titres :

barbecue fraicheur crumbles

Un nouveau petit coffret... Glaces et sorbets. Evidemment, vu le temps actuel, on aurait pu attendre un peu pour le sortir ! ;o))

glaces

Un nouveau grand coffret ! Soufflés faciles... 40 recettes et 4 ramequins pour les préparer.

souffl_s

 

Publicité
Commentaires
N
j'en ai vu quelques uns des nouveautés, chez mon marchand de journaux. par contre j'ai un bouquin sur les bentos mais pareil pas chez hachette. Il me semble que tu m'avais dit que les livres que j'ai et j'en ai pas mal de cette édition si tu te souviens, dépendait d'eux ou eux dépendaient des éditions que j'ai Bon j'avoue pas trop clair! on separle en interne si tu veux! lol<br /> ceci dit pour les bentos celà gagne de plus en plus la france. j'ai un super site dans mes liens sur les bentos, etils sont très sympas j'en ai acheté deux chez eux bento and co. C'est marrant les bentos c'est assez petits, mais on n'en met dedans ! et ceux sont des vrais chefs d'oeuvres chez certains qui sont fans de bentos, autre que les japonais, et puis c'est vrai c'est plus joli que les "tupp" etc etc
S
Je sens que ma collection de Bon app' va augmenter !!! Le "cuisine fraîcheur" me tentait bien, même si ce week-end de Toussaint - ah non, c'est l'Ascension ? - ne s'y prête pas vraiment.
V
AH je veux bien celui des cheesecakes ^^<br /> Bisous et bonne fin de soirée
A
il faut espérer que le temps va s'améliorer !! ;o))
S
Le bento il m'intéresse ! Je vais aller le feuilleter. Bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité