750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
17 juin 2010

Tarte à la tomate

100_4773

Un grand classique, ultra facile et très rapide... et une de mes recettes préférées depuis des années !

Ingrédients
1 rouleau de pâte brisée
5 belles tomates
1 barquette de lardons
Fromage râpé
Moutarde

100_4774

Recette
- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6). Déroulez le rouleau de pâte dans un plat à tarte. Piquez à la fourchette et badigeonnez de moutarde. Ajoutez les lardons.

- Lavez les tomates et coupez-les en tranches épaisses. Rangez-les soigneusement sur la pâte. Ajoutez du fromage râpé et enfournez pour 35 min environ.

100_4783

Publicité
Commentaires
S
j'adore mais avec du fromage de chevre frais émiétté. <br /> Bises
S
Moi je fais la même sans lardons et en mélangeant de la crème fraîche avec la moutarde. Délicieux !
A
c'est vrai que thon-tomate, c'est bon aussi !
C
Chez nous , c'est la même , mais à la place des lardons , c'est du thon ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
N
j'adore la tarte à la tomates! par contre les lardons dedans je ne connaissais pas
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité