750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
24 juin 2010

Papillotes colin-crevettes-tomates cerise

100_4885

Une papillote légère pour le soir... parfaite avec quelques pâtes ou du riz.

Ingrédients pour 2 papillotes
2 pavés de colin surgelés ou frais
12 crevettes décortiquées
12 tomates cerise
Huile d'olive
Sel et poivre

Recette
- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Déposez 1 pavé de colin, 6 crevettes et 6 tomates cerise coupées en deux dans chaque papillote. Ajoutez un filet d'huile d'olive, un peu de sel et du poivre à votre goût.

- Enfournez pour 15 min environ.

100_4884

Et n'oubliez pas le concours...

54422342_p

Publicité
Commentaires
N
j'adore tes paillottes flashy!!! cela met en valeur les ingrédients! cela à l'air bon aussi ce que tu viens de publier
S
Miam ! Bon et léger... Tout ce qui me faut. Je vais aller vite emprunter les super papillotes roses que j'ai finalement offert à ma moman pour tester !
É
j'adhère totalement!
A
merci ! ;o)
S
Les recettes de poisson en papillotes c'est celles que je préfère. J'ai vu le so chic Soufflés, il est top ;-)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité