750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
22 juillet 2010

Tomates à la provençale

100_5186

Je suis une vraie fanatique des tomates, surtout cuites. Pour accompagner un barbecue chez mes parents dimanche, nous avons confectionné des tomates à la provençale.

Ingrédients
6 tomates
1 belle poignée de persil
3 grosses gousses d'ail
3 cuil. à soupe de chapelure
sel, poivre
huile d'olive

Recette
- Lavez les tomates. Coupez-les en deux et placez-les dans un plat. Salez et poivrez.

100_5181

- Dans un bol, coupez finement le persil. Epluchez et émincez les gousses d'ail. Mélangez-les au persil et ajoutez la chapelure. Déposez une petite cuillerée de mélange sur chaque tomate.

100_5182 100_5183

- Arrosez d'un beau filet d'huile d'olive et enfournez pour 30 min à 180 °c (th. 6).

100_5187

Publicité
Commentaires
M
J'suis comme toi,j'en raffole aussi surtout cuites...et à la provencale,ce sont les meilleures!Mais,je rêve ou je crois discerner des rostis avec une saucisse grillée avec?Hummm!Big bise!
F
une recette rapide, qui sent bon l'été !!!! bravo
S
J'adore en faire, c'est trop bon !! Bises
E
Mais ça c'est trop bon !!<br /> Bisous
N
coucou Anne ! ahhhh des bonnes tomates à la provençale c'est super bon ! rohh avec un bon barbecue miam miam miam ! une bonne tranche de jambon grillé ! j'adore ! gros gros bisous !<br /> héhé demain les résultats !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité