750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
16 août 2010

Velouté pommes de terre-oignons

100_5484

Il fait un tel temps de m---- en ce moment que j'ai eu envie de soupe ! ;o)) J'ai opté pour un velouté pommes de terre-oignons et je me suis régalée.

Ingrédients
4 pommes de terre
2 oignons
1 cube de bouillon de volaille
sel

Recette
- Lavez et épluchez les pommes de terre. Coupez-les en petits cubes.

- Epluchez les oignons et coupez-les en petits morceaux.

- Mettez le cube de bouillon dans un beau volume d'eau et faites chauffer. Lorsque le cube est dissous, ajoutez les pommes de terre, les oignons et du gros sel. Laissez cuire à petite ébullition jusqu'à ce que les pommes de terre soient fondantes.

- S'il y a trop de liquide, enlevez-en un peu avant de mixer la soupe. Servez chaud avec une petite cuillerée de crème fraîche.

100_5486

Publicité
Commentaires
C
Une cuillère pour ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
N
bon j'avoue la soupe et moi !!!bof de chez bof!!!par contre tu as taison quel temps de M****! il pleut depuis que nous sommes revenues de vacances!
R
UNe petite soupe qui remonte le moral par ce temps pluvieux :)
E
Pommes de terre/oignons, miam quel délice !<br /> Bisous
C
Et bien nous aussi, on a opté pour la soupe hier soir! je crois que c'est la première fois que j'en mange un 15 août!<br /> bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité