750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
13 octobre 2010

Nouveautés de la semaine

Plein de nouveautés cette semaine, avec de chouettes coffrets et livres pour la fin de l'année !!

Le mini-coffret Macarons... pour réussir ces petites gourmandises à tous les coups ! 40 recettes illustrées + 1 poche à douille réutilisable + 1 plaque en silicone pour faire cuire les coques.

macarons

La suite du coffret Dîner au verre avec 40 nouvelles recettes et deux fois plus de verrines, pour préparer des apéros tendance !

d_ner_au_verre

Vous pourrez également retrouver le livre seul, avec ses 40 nouvelles recettes originales.

verrines

Deux coffrets que j'adore... Chocolatier et Bonbons ! Retrouvez des recettes pour fabriquer vos propres friandises avec le matériel nécessaire.

bonbons chocolatier

Pour finir, un coffret Epices, pour tout découvrir sur leurs saveurs subtiles.

_pices

Publicité
Commentaires
N
encore la fête des papilles chez toi!j'aimerais bien celui sur les épices!
P
Me revoilà sur la blogo je rattrape mon retard!! <br /> Que de chouette nouveauté!! Ca me plait bien tous ça!!
O
Les bonbons et chocolats me tentent bien. <br /> Bise.
S
Super intéressants tous ces ouvrages!! je suis très intéressée par le "Bonbons", ça à l'air très sympa et ludique!!<br /> Bonne journée bizzz ;-*
V
superbe collection vivement !!!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité