750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
17 décembre 2010

Bouchées carottes-thon-chèvre

100_6952

Une petite bouchée apéritive très facile à réaliser et ultra rapide. C'est original et pas mauvais du tout ! ;o)

Ingrédients
2 carottes
1 boîte de thon
1/2 chèvre frais
Sel, poivre

100_6951


Recette
- Faites bouillir une casserole d'eau salée.

- Lavez et épluchez les carottes. Coupez-les en deux dans la longueur. Réalisez des tagliatelles de carottes avec un couteau économe. Plongez-les quelques minutes dans l'eau bouillante pour les ramollir (elles doivent rester fermes).

- Dans un bol, mélangez le thon et le chèvre à la fourchette. Salez et poivrez. Egouttez les tagliatelles de carottes.

- Roulez les tagliatelles sur elles-mêmes et remplissez-les du mélange thon-chèvre.

- Savourez devant un bon épisode de série ;o))

100_6950

Et n'oubliez pas de voter !

Publicité
Commentaires
C
Je m'empresse de piquer l'idée !!<br /> merci...
M
Bonjour<br /> merci pour toute ces délicieuses recettes, je n ai pas forcément de mettre un message quasi quotidien, mais c est un régal pour les yeux à chaque post.<br /> bonne continuation<br /> sophie<br /> et merci pour vos commentaires sur mon blog
V
j'aime beaucoup la présentation moi bisous
G
Très sympas ces petites bouchées apéritives !!
A
Super original, j'aime beaucoup !!!<br /> Bon weekend, bises !!!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité