750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
10 février 2014

Potée

20140202_123653

Un délicieux plat mijoté ! Je n'ai mis que de la saucisse de Morteau, mais vous pouvez ajouter de la palette, du lard... Idem pour les légumes, ajoutez à votre goût navet, haricots, etc.

Ingrédients
1/2 chou vert
2 belles pommes de terre
3 carottes
1 saucisse de Morteau
1 oignon
1 clou de girofle
Sel, poivre

20140202_123724

Recette

- Retirez les premières feuilles du chou et coupez les autres en morceaux. Lavez-les, puis mettez-les dans une casserole. Recouvrez d'eau et faites chauffer 5 min environ à partir de l'ébullition. Egouttez.

- Epluchez les pommes de terre, les carottes et l'oignon, puis coupez tout en morceaux. Placez le tout dans une casserole avec le chou. Ajoutez la saucisse. Recouvrez d'eau, salez et poivrez. Placez sur le feu et laissez mijoter 40 min.

- Coupez la saucisse en tranches et égouttez les légumes. Servez bien chaud.

20140202_123737

Publicité
Commentaires
T
Hummm...bien chaud c'est parfait!
M
Tout ce que j'aime !!
M
Tout ce que j'aime !!
M
Tout ce que j'aime !!
M
vrai plat d'hiver
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité