750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
26 janvier 2011

Départ en séminaire

Je vous abandonne pendant 3 jours... nous partons ce matin en séminaire avec toute l'équipe et nous revenons vendredi en début d'après-midi.
Nous allons passer 3 jours à côté de Reims. J'essaierai de ne pas abuser du champagne pour pouvoir prendre des photos non floues et vous en faire profiter à mon retour ! ;o)

J'ai programmé des articles pour jeudi et vendredi, mais je ne pourrai pas passer sur vos blogs...

Bonne fin de semaine à tous et toutes !

reims1

Publicité
Commentaires
A
oui, c'était très bien ! L'hôtel était bien cosy, les réunions de travail intéressantes, les visites aussi... à part le froid champenois, c'était top ! ;o))<br /> bises
C
Wahou ! C'était bien ? ;)
S
La veine...
M
ah si si si, c'est un séminaire sérieux, avec des heures de boulot ;-)))<br /> bonne dégustation, euh, travaille bien !<br /> ;-D
C
Très bon séminaire. On sait qu'on y travaille pas trop ;o)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité