750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
21 septembre 2010

Nouveautés de la semaine

Pas mal de chouettes nouveautés à paraître demain (dit la fille ultra objective qui a travaillé sur ces livres !).

On commence par 3 nouveaux titres de la collection PPH : Sushis, Papillotes et Vapeur.

sushis papillotes vapeur

Ensuite, 2 nouveaux titres de la collection Je cuisine en 15 leçons : Bonbons et friandises et Chocolatier. Plein de recettes pour préparer vous-même de délicieux chocolats ou des friandises ! Et toujours des pages de pas à pas illustrés et des pages à remplir vous-mêmes avec vos photos de recettes ou vos astuces.

choco bonbons

Et un coffret à offrir à tous les enfants, L'atelier cuisine des enfants. Un livre de 50 recettes et des accessoires à la taille des enfants (1 fouet, 1 maryse, 1 petit moule à tarte, 1 cuillère en bois et 1 rouleau).

atelier
  

Publicité
Commentaires
N
et bien que de nouveautés! dis donc, au fait tu sais tu as raison pour l'autre collection qui vous imites, figure toi que un fournisseur a dû aller démarcher à la maison de la presse où on n 'a été, il y avait plein de livres de l'autre collection, avec leurs coffrets cadeaux, c'est vraiment du copie conforme sur hachette dis donc!mais moi maintenant que j'ai découvre Hachette grâce à une certaine Anne je dédaigne les autres lol!je fonctionne à l'affectif!!
L
Ouh ! "Chocolatier", il donne trop envie ! *__*<br /> <br /> Et la cuisine pour les enfants là, c'est trop mignon ! Mais je n'ai pas d'enfants pour l'instant, ni de petits neveux ou nièces à gâter ... Je vais attendre un peu encore alors ^^
S
Sushi pour Monsieur, friandises pour moi, cuisine des enfants pour Romaric... Une bonne semaine ;o))
A
Des livres à feuilleter sans hésitation !!<br /> Bises
I
Merci pour les infos ! Celui des bonbons me plaît bien...<br /> Bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité