750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
25 février 2011

Verrines de mousse de framboise aux biscuits roses

100_7468

Il me restait du mascarpone et des framboises après les cupcakes, ainsi que les biscuits roses achetés à Reims lors du séminaire... voici ce que j'en ai fait. C'est frais, coloré et savoureux !

Ingrédients
400 g de framboises surgelées décongelées
1 boîte de mascarpone
8 biscuits roses de Reims
Sucre
Groseilles pour la déco

100_7471

Recette
- Ecrasez les framboises à la fourchette, puis ajoutez le mascarpone et du sucre à votre goût. Mélangez bien à la fourchette.

- Réduisez les biscuits en poudre en les plaçant entre deux torchons propres, avec un rouleau à pâtisserie. Alternez des couches de biscuits et de mousse de framboise dans deux grosses verrines. Décorez avec des groseilles et servez immédiatement.

100_7469

Publicité
Commentaires
P
jolie recette mono chromatique bravo Pierre
N
une petite verrine qui sent le printemps! et qui me plait bien j'ai des framboises surgelées il me semble encore au congélo !manque les biscuits rose de reims mais ceci n'est pas un problème!! merci de cette petite recette appétissante et qui doit être faite rapidement
D
Je craque!c'est beau et frais!!!Bisous!!
M
Très joli et appétissant!Ici aussi,après le brouillard,du soleil!Bise!
C
miam miam j'en aurais bien fait mon dessert de ce midi<br /> bon vendredi
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité