750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
17 mai 2011

Crèmes chocolat-Carambar

creme_carambar

Nouvelle recette réalisée par ma stagiaire... non, je ne l'enchaîne pas à son bureau en l'obligeant à cuisiner pour moi ! ;o)) Elle a trouvé la recette dans le livre Verrines de la collection Collection.

9782012376687_G

Ingrédients
2 carrés de chocolat
15 Carambar
15 cl de crème liquide
80 g de pâte feuilletée
2 cuil. à soupe de graines de sésame
3 cuil. à soupe de sucre

Recette

- Faites chauffer la crème dans une casserole sur feu doux. Ajoutez le chocolat et les Carambar. Mélangez puis versez la préparation dans des verrines. Placez au frais au moins 2h.

- Préchauffez le four à 200 °C (th. 6-7). Etalez la pâte feuilletée en la saupoudrant de sucre et de graines de sésame. Pliez-la plusieurs fois en la superposant en plusieurs couches. Taillez des bandes de 5 mm de largeur. Mettez-les 10 min au four et servez-les avec les crèmes.

Publicité
Commentaires
M
mmmh, elles doivent être délicieuses !
J
C'est vrai que c'est délicieux et ultra-simple à faire ! Merci pour le lien vers mon blog =) Ce weekend normalement c'est cupcakes ^^
M
chouette stagiaire pour chouette boss ;-)
M
Tout est parfait!
A
Miam, s'il y a du carambar ça le plaît forcément ! Bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité