750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
3 avril 2011

Tarte choco-coco

100_7720

Cette tarte est un vrai délice pour tous les amateurs de chocolat. L'association avec la noix de coco fonctionne très bien... c'est top !

Ingrédients
125 g de noix de coco râpée
125 g de sucre
125 g de beurre
3 oeufs
1 tablette de chocolat noir dessert
2 cuil. à soupe de crème
1 rouleau de pâte feuilletée

100_7721

Recette

- Préchauffez le four  210 °C (th. 7).

- Dans un saladier, mélangez la noix de coco, le sucre, les oeufs et le beurre fondu. Etalez la pâte feuilletée dans un plat à tarte. Piquez-la à la fourchette. Répartissez la préparation à la noix de coco sur la pâte et enfournez pour 35 min.

- Faites fondre le chocolat avec la crème et étalez ce mélange sur la tarte cuite. Laissez refroidir et servez.

100_7722

Publicité
Commentaires
M
miam ça doit être trop bon sauf que moi je remplacerais du chocolat au lait à cuire au lieu du chocolat noir car le chocolat noir j'aime pas trop et ça m'écoeur
C
Hm hm, voilà une tarte qui m'a l'air fort diététique ! Ah, coco-choco c'est vraiment une tuerie. Bisous !
S
Rooooooooooo, c'est bien tentant...
M
Quelle délicieuse association de saveur pour ta tarte.
C
Plus on est de gourmandes , plus on rit , je t'accompagne !<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité