750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
4 avril 2011

Poulet coco-mangue

100_7736

Ce plat sucré-salé est vraiment délicieux. Il est facile à préparer et les saveurs se mélangent parfaitement. Nous avons dégusté ce plat samedi soir avec ma meilleure amie tout en matant Richard Armitage regardant North and South, l'un de mes british period drama préférés. C'était nickel ! ;o))

Ingrédients
2 belles escalopes de poulet (environ 400 g)
1 boîte de lait de coco
1 mangue
2 cuik. à soupe de sauce soja
50 g de noix de cajou non salées
1 oignon
Se, poivre, huile

Recette

- Coupez le poulet en petits morceaux. Epluchez la mangue, retirez le noyau et coupez-la en dés. Epluchez l'oignon.

- Faites chauffer un peu d'huile dans une poêle, puis faites revenir l'oignon quelques minutes. Ajoutez le poulet et faites-le dorer sur toutes les faces. Versez le lait de coco, la sauce soja, du sel et du poivre. Laissez mijoter 5 min.

- Ajoutez les noix de cajou et laissez mijoter à nouveau 10 min. Finissez par les dés de mangue et laissez-les cuire quelques minutes.

- Servez chaud avec du riz.

100_7738

Publicité
Commentaires
M
hanlalalalala miam miam ça doit être trop trop bon
M
ça doit etre delicieux!
A
j'ai planté un cocotier sur mon micro-balcon parisien ;o))
S
ça m'à l'air délicieux. Mais ??? Tu as fais un gros stock de noix de coco ? Il y avait une promo ou quoi ??? lol !
S
un plat sucré salé comme j'aime..<br /> bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité