750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
1 avril 2011

Petites bouchées à la farine de riz

100_7708

Je n'avais encore jamais utilisé de farine de riz, c'est donc une vraie découverte ici. Toque de chef m'en a fait parvenir un petit paquet et je l'ai testée dans ces bouchées avec des pépites de chocolat. C'était vraiment très bon, la farine de riz ajoutant un petit côté croquant aux gâteaux.

Ingrédients
130 g de sucre
2 oeufs
50 g de beurre
130 g de farine de riz
1/2 sachet de levure
Pépites de chocolat

100_7711

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dans un saladier, battez le sucre avec les oeufs entiers. Ajoutez la farine de riz et la levure. Mélangez soigneusement. Ajoutez enfin les pépites de chocolat.

- Répartissez la pâte dans des petits moules et enfournez pour 10 min.

100_7712

Publicité
Commentaires
M
holalala mais c'est horrible je retourne sur tn blog et plein de recettes me font trop envie XD j'ai faim la maintenant c malin XD mdr bisous
N
J'en ai acheté récemment mais je ne l'ai pas encore utilisée. Je note ta recette et merci de ta visite !
C
De belles bouchées très sympathiques !<br /> Bonne fin de w-e
A
Très chouette ! Je n'ai jamais testé non plus, mais ça me donne envie.<br /> Bises
S
Je ne connais pas la farine de riz mais ta recette me donne envie de tenter.
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité