750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
19 avril 2011

Fraises en coque de chocolat

100_7739

Voici une recette toute bête mais ultra rapide et délicieuse. J'adore l'association fruits et chocolat. J'ai utilisé des fraises ici, mais on peut la réaliser avec n'importe quel autre fruit.

Ingrédients
Des fraises
Du chocolat (noir, blanc ou au lait)
Des épices variées selon votre goût (ici, j'ai utilisé les épices pour pain d'épice envoyées par Toque de chef, mais vous pouvez utiliser de la cannelle, de la noix de coco, etc.)

100_7740

Recette

- Faites fondre le chocolat de votre choix au micro-ondes ou au bain-marie. Mélangez-le bien pour obtenir une préparation lisse.

- Trempez les fraises tour à tour dans le chocolat, puis parsemez d'épices de votre choix. Vous pouvez également laisser quelques fraises sans épices. Déposez les fraises au fur et à mesure sur du papier cuisson et placez au frais le temps que le chocolat durcisse.

100_7741

Publicité
Commentaires
M
Humm j'adore les fraises!!!
S
Argh je ne suis qu'au petit déj et j'ai déjà envie de manger des fraises, non je ne suis pas enceinte, je viens juste de faire un petit tour sur le blog de Anne aux fourneaux, MDR
S
Miam !!! Vivement les belles fraises ...
A
elles étaient délicieuses et bien sucrées
C
elles sont bien belles tes fraises... elles avaient du gout au moins ?
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité