750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
24 avril 2011

Muffins au chocolat et éclats caramélisés

100_8266

Des muffins pour tous les amateurs de chocolat ! Les éclats caramélisés apportent une petite touche croquante très agréable.

Ingrédients
2 oeufs
80 g de sucre
50 g de beurre salé
3 cuil. à soupe de fromage blanc
10 cl de lait
150 g de farine
1/2 sachet de levure
100 g de chocolat noir
1 petite poignée d'éclats de noisettes caramélisés

100_8267

Recette
- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6). Faites fondre le beurre au micro-ondes.

- Battez les oeufs et le sucre dans un saladier. Ajoutez le beurre fondu, puis le fromage blanc et le lait. Mélangez la farine et la levure, puis ajoutez-les à la pâte. Mélangez soigneusement. Faites fondre le chocolat et ajoutez-le. Ajoutez enfin les éclats caramélisés.

- Versez 1 cuil. à soupe de pâte dans les caissettes en papier. Enfournez pour 15 min environ.

100_8268

Publicité
Commentaires
N
une tuerie je pense lol
C
Encore une semaine pour voter pour ma recette !<br /> http://apps.facebook.com/stsever_photos/?page=vote Un clic et vous votez pour ma recette sur la grosse croix... merci beaucoup !!! Je suis en tête alors quelques votes en plus serait super !<br /> Bonne soirée<br /> bisous bisous
C
J'en prendrais bien 1 avec mon café !!!
S
Mmmmmmmmm ! Ils ont l'air excellent !!!
P
Hm avec les éclats caramélisés ça donne super envie!! Miam
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité