750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
17 juin 2011

Chocolate puddles

100_8592

Il faut que j'arrête d'aller sur le blog Cakes in the city... j'ai envie de faire toutes les recettes ! ;o)) Ce week-end, j'ai craqué sur ces chocolate puddles, et j'ai bien fait, c'était délicieux !

Ingrédients
150 g de cerneaux de noix
225 g de sucre glace
2 blancs d'oeufs
30 g de cacao en poudre non sucré
2 pincées de sel

100_8593

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Tamisez le sucre glace et le cacao en poudre dans un saladier. Ajoutez le sel.

- Placez les cerneaux de noix sur une plaque et enfournez quelques minutes. Sortez-les du four et concassez-les en assez gros morceaux avec un couteau.

- Ajoutez les noix et le blanc d'oeuf dans le saladier. Mélangez bien avec une spatule souple.

- Recouvrez une plaque de papier sulfurisé et faites des petits tas de pâte bien espacés. Enfournez pour 10 min de cuisson.

100_8595

Publicité
Commentaires
S
et moi faut que j'arrête de venir sur ton blog, parce que après j'ai aussi envie de faire toutes les recettes, rhooooooooo
C
Ah ! voilà qui me rassure alors ;) Oh mais ça il faut ABSOLUMENT que je teste !! Bises
M
La fan d'Angleterre que je suis te demande tout de suite: tu l'as trouvée où ton assiette?!
M
Ben oui mais toi aussi tu reproduis, comment veux tu qu'on résiste???
N
ça a l'air fameux !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité