750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
19 octobre 2011

Nouveautés de la semaine

Pas mal de nouveautés cette semaine.

  • Les 5 premiers titres d'une nouvelle collection : 50 Best !

 

cake pops

foie gras

apéro sur ardoises

éclairs

  • Le coffret Master Class Pâtisserie : 100 recettes réparties dans 4 livres (Recettes de base, Choux, éclairs et macarons, Gâteaux et tartes, Moelleux, cookies, cupcakes & Cie) + 1 plaque de cuisson en silicone + 1 poche à douille + 3 emporte-pièce + 4 cercles de cuisson + 1 pinceau

 

patisserie

  • Le coffret Duo de terrines et foie gras : 2 livres de 40 recettes illustrées + 4 mini-terrines en porcelaine

HACHETTE_COFFRET_TERRINES_ET_FOIE_GRAS_V2

  • Le coffret Apéro sur ardoises : 1 livre de 60 recettes + 4 ardoises de présentation

COFFRET_APERO_SUR_ARDOISESV2

  • Le coffret Gratins : 1 livre de 40 recettes + 4 plats à gratin individuels

HACHETTE_COFFRET_GRATINS_V2

Publicité
Commentaires
L
c'est chouet tt mais dommage, je suis trop pauvre pr m'en acheter snniifffff
N
Que de belles choses!! Le coffret master class patisserie me fait très envie!
A
Tiens tiens, une nouvelle petite série qui m'intéresse beaucoup ;)<br /> Les premiers titres m'intéressent beaucoup ! Je crois que je vais encore craquer ! lol<br /> Le coffret pâtisserie a l'air aussi top ! Merci pour le partage. bises
P
Rooo lalalalaa mais a chaque fois que je viens ici j'ai envie d'acheter plein de livres! Depuis que j'ai déménagé en 1 mois j'en ai acheté hmm 10 15 ^^ Faut que je me calme j'ai plus de place!!!!!
C
Wahoo, je suis complètement fan du coffret "Apéro sur ardoise" ; et bravo pour tous ces jolis petits coffrets qui nous seront bien utiles pour les cadeaux de Noël ;) !! Bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité