750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
21 octobre 2011

Salon du Chocolat

100_9554

Mercredi soir, je suis allée  l'inauguration du Salon du Chocolat, avec Johanna, l'attachée de presse de notre service (que vous avez déjà pu découvrir ici)... il y avait du chocolat et des pâtisseries partout ! Evidemment, nous avons craqué sur quelques petites choses ;o)

100_9555

100_9570

100_9574

 

 

 

 

 

 

 

 

100_9560

100_9573

100_9623

 

 

 

 

 

 

 

100_9577

Et nous avons assisté au défilé, qui était vraiment très sympa ! Les créations en chocolat étaient très belles et originales, et il y avait un côté burlesque qui donnait beaucoup de rythme au défilé. J'en oublie, mais parmi les mannequins d'un soir, on a pu voir Karine Ferri, Satya Oblet, Philippe Candeloro, Malika Menard, etc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ton petit banc ;o)) Ah là là, il ne faudrait vraiment pas que je visite ce salon, trop de tentation !!!
A
celui de Montauban ne ressemble pas à ça
C
Il me tarde, j'y vais dimanche :)
A
Quel beau métier tu fais !! Tu es très classe sur ton éclair, je veux le même à la maison !! Que de belles gourmandises plus tentantes les unes que les autres. Merci de partager avec nous ces bons moments ! Bises
M
Quel rêve!Aller dans un salon,délire choco à fond!!!<br /> Y a de quoi rêver et se régaler!<br /> Miam!Trop génial,Anne!:) tu as du bien en profiter!Quelques petites choses,tu dis?Tu n'en as pas rempli une valise à roulettes?<br /> Et dis,après le défilé,on a droit de se ruer sur les robes en choco pour les dévorer?mdr!<br /> A+,veinarde!Ah,décidément,ton métier a pas mal d'avantages!<br /> Big bise!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité