750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
23 octobre 2011

Cake clémentines et pépites trois chocolats

IMG_0634

Le cake citron-noix de coco a eu un tel succès au bureau que j'ai voulu réutiliser la base. J'ai juste remplacé le jus de citron par du jus de clémentine et la noix de coco par des pépites de chocolats blanc, noir et lait. Un délice !

Ingrédients
180 g de mélange sucre et cassonade
250 g de crème fraîche
3 oeufs
250 g de farine
1/2 sachet de levure
2 clémentines
100 g d'un mélange de chocolats blanc, noir et lait

IMG_0632

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dans un saladier, mélangez les sucres et la crème fraîche. Ajoutez les oeufs, la farine et la levure. Mélangez bien.

- Pressez les clémentines et ajoutez le jus dans la pâte. Concassez les trois chocolats en grosses pépites, au couteau ou au blender. Ajoutez-les dans la pâte.

- Versez la pâte dans un moule à cake ou dans un moule à manqué, puis enfournez pour 30 min.

IMG_0631

Publicité
Commentaires
S
Ça c est un cake de saison. J adore
L
Je crois que je vais essayer ^^<br /> bisous
S
clémentine-chocolat, j'aime bien l'association, inédite pour moi
V
J'aime bien aussi cette version clémentine et chocolats. Bonne semaine.
C
L'association chocolat clémentine doit être parfaite!!!! Tu aurais pu aussi penser à tes lecteurs aussi plutot qu'aux collègues hihi ;)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité