750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
9 octobre 2011

Salon Cuisinez avec M6

invitation-salon-cuisinez-a

Vendredi, avec l'attachée de presse de notre service, je suis allée au salon Cuisinez avec M6... et nous nous sommes retrouvées toutes les deux dans un cours de cuisine orchestré par Pierre Sang. Ce n'était pas prévu du tout, mais c'était vraiment sympa !

Nous avons préparé une ballotine de volaille au céleri avec de la polenta crémeuse et une salade de feuilles d'épinards à l'huile d'olive et au parmesan. Un délice !

100_9487

Pour la ballotine, placez une escalope de volaille sur du papier film.

100_9485

Salez, ajoutez du piment d'Espelette, puis recouvrez avec des feuilles de céleri.

100_9488

Roulez l'escalope sur elle-même, puis formez la ballotine en l'enroulant dans le papier film.

100_9491

Pochez la ballotine dans de l'eau salée ou du bouillon pendant 10 min environ. Coupez la ballotine en tranches, puis servez avec la polenta crémeuse, des dés de pommes et la salade d'épinards au parmesan.

100_9511

100_9512

100_9502

Ca, c'est l'attachée de presse d'Hachette Pratique, Johanna, et moi (à gauche) dans nos superbes tabliers rose ! ;o)

100_9500

Pierre Sang et Tiffany... deux des finalistes du dernier Top Chef.

Publicité
Commentaires
C
Bien contente de voir ton museau en "presque vrai" le rose te va bien ...<br /> Belle journée ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
E
Ouah la chance ! Dommage que j'habite si loin je serai bien venue ! Trop chouette d'avoir vu Pierre Sang ;)<br /> Bises
C
Wahoo super ! Chanceuse ;)
S
wahou, la chance que tu as eu.
A
très chouette salon, j'en reviens ! J'ai passé de super moments, avec de supers cours animés par des chefs tous plus talentueux les uns que les autres, avec l'envie de partager leur passion et plein de bons produits à déguster. Tu es magnifique tout en rose. Dommage, nous nous sommes croisées. Bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité