750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
11 novembre 2011

Muffins chocolat et noix de coco

Photo 004
Quand on n'a pas de chauffage et qu'il commence à faire frisquet dehors, le four est une bonne façon de se réchauffer. Du coup, je me suis lancée dans une tournée de muffins ;o)

Ingrédients
3 oeufs
200 g de sucre
250 g de farine
1 sachet de levure
120 g de beurre fondu
20 cl de crème liquide
150 g de chocolat dessert
125 g de copeaux de noix de coco

Photo 005
Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6). Faites fondre le chocolat et le beurre dans un bol au micro-ondes.

- Dans un saladier, battez les oeufs avec le sucre. Ajoutez la farine, la levure et la crème liquide. Mélangez bien.

- Ajoutez enfin le chocolat fondu et la noix de coco, puis mélangez soigneusement.

- Remplissez des caissettes en papier aux trois quarts, puis enfournez pour 15 min environ.

Photo 003

Publicité
Commentaires
A
Un bon moyen de se réchauffer et de se réconforter! J'espère que tu vas vite récupérer tout ton confort ! courage! Bises
M
Le four,la gazinière allumée et les bougies,rien de tel pour réchauffer l'atmosphère!:)Et des muffins choco à la noix d'coco,du soleil au coeur en prime!Bien vu!Bise et merci,Anne!
C
ils sont supers!
S
MMMM je me lèche les babines.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Ouf j'étais un peu absente ces derniers temps car pas mal débordée mais je commence à sortir la tête de l'eau. Bises
C
Chocolat-noix de coco, moi je suis déjà conquise. Chez moi aussi, c'est muffins choco-compote aujourd'hui.<br /> Chrys
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité