750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
10 décembre 2011

Salon Saveurs des Plaisirs Gourmands

LOGO

Samedi dernier, j'ai été invitée par Canalblog à visiter le Salon Saveurs des Plaisirs Gourmands à l'Espace Champerret. Je ne connaissais pas ce salon, mais j'ai découvert avec plaisir tous ces producteurs et tous ces produits.

Le Salon se délocalise en cette fin de semaine Porte de Versailles. Vous pouvez encore y assister jusqu'à dimanche.

Voici un petit slide show sur le Salon, présentant quelques-uns des produits présentés.

 

Publicité
Commentaires
C
C'est une manifestation que j'aime bien
N
coucou Anne un salon qui fait saliver dis donc !! c'est cool ça je suis sûre que tu as été bienheureuse de découvrir ce salon. J'avoue que j'ai salivé sur les petites gourmandises.<br /> BISOUS de nous 2. Nous sommes plus sur FB que sur la blogo mais nous ne t'oublions pas du tout
M
Rooolala qu'elle chance ;)<br /> Bisous mimi
C
Mais ça devait être sympa ce petit salon, j'avais entendu parler via canalblog!<br /> Bon samedi ;)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité