750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
9 décembre 2011

Pizza chorizo-chèvre

101_0016

Cette pizza est super simple et rapide à réaliser. Je ne fais pas ma pâte à pizza moi-même par contre... il faut que j'investisse dans un robot pour pouvoir la réaliser facilement. En attendant, j'utilise de la pâte toute prête, ce qui me simplifie la vie et je mets tout ce que je veux dessus ;o) Le mélange chorizo-chèvre est l'un de ceux que je préfère.

Ingrédients
1 rouleau de pâte à pizza
1 boîte de chair de tomates
10 tranches de chorizo fort
6 palets de chèvre frais
Fromage râpé
Ail semoule
Sel, poivre

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Etalez la pâte à pizza sur une plaque de four. Versez la chair de tomates dans un saladier, puis assaisonnez-la à votre goût de sel, de poivre, d'ail semoule, etc. Etalez la sauce sur la pâte à pizza.

- Recouvrez la sauce de rondelles de chorizo, puis de fromage râpé. Coupez les palets de chèvre en deux, puis répartissez-les sur le fromage.

- Enfournez pour 25 min de cuisson, puis dégustez avec une salade devant le dernier épisode de votre série favorite ! ;o)

Publicité
Commentaires
J
humm la pizza chevre chorizo tellement bon
S
rapide et bon!!! que demander de plus
C
Alors ... Pizzons !!!<br /> Belle semaine !<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
P
Une délicieuse pizza qui plus est maison! GE-NIAL!! ^^ belle soirée. Bises
A
Chorizo-chèvre ... J'en salive !!!<br /> Très bonne soirée
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité