750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
13 décembre 2011

Newsletter - bientôt 150 abonnés !!

Vous allez bientôt être 150 inscrits à la newsletter du blog ! Merci à tous de votre confiance et de votre intérêt. Comme nous sommes en pleine période de cadeaux, je vais en offrir un à la 150e personne qui va s'inscrire... le livre Apéros de la collection Fait maison, écrit par notre amie blogueuse Payette.

apéros

85 recettes gourmandes et superbement illustrées pour préparer des apéros dînatoires qui feront fondre vos invités !

N'hésitez pas à vous inscrire pour tenter de recevoir ce livre !

EDIT : ça y est, nous y sommes !! Merci à tous les nouveaux abonnés... Et c'est LillyChouquette qui remporte le livre Apéros !

Publicité
Commentaires
A
je suis ravie qu'il te plaise !!<br /> bises
L
Ca y est j'ai reçu cette merveille de livre, je vous le conseil à toutes il est magnifique et c'est un gros livre hihi je m'attendais pas a ca :)<br /> SUPER de très nombreuses recettes très abordables, j'ai trop hate de m'y mettre ^^<br /> MILLE MERCIS<br /> grosses bises
M
Bonne chance à tout le monde ;)<br /> Bisous mimi
M
Je suis déjà inscrite depuis longtemps ;)
I
félécitation votre blog est superbe!! alors j'ai gagné??? bonne continuation
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité