750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
13 mars 2012

Flan à la noix de coco totalement improvisé

101_0582

Après avoir préparé une autre recette, il me restait de la pâte brisée... pour ne pas la perdre, j'en ai garni un petit moule à gratin, tout en me demandant toujours ce que j'allais pouvoir ajouter. J'ai donc écumé mon frigo et mes placards et réalisé cette impro de flan... qui s'est révélée très bonne au final !

Ingrédients
Un reste de pâte brisée
2 cuil. à soupe de cottage cheese
2 oeufs
2 cuil. à soupe de sucre
1 petite poignée de noix de coco
2 cuil. à soupe de lait
2 cuil. à soupe de passion curd

101_0583

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6). Garnissez un petit moule à gratin de pâte brisée.

- Dans un saladier, battez les oeufs. Ajoutez le cottage cheese, le sucre, le lait et la noix de coco.

- Tapissez le fond de pâte de passion curd, puis versez la préparation dessus. Enfournez pour 20 min environ.

- Laissez refroidir, puis placez au frais avant de déguster.

101_0584

Et n'oubliez pas le concours !

concours scones et shortbreas

Publicité
Commentaires
C
Il est au top ce flan!!! Un vrai délice :p
Y
sympa cette impro!joli résultat!biz
L
Ca a du bon parfois les improvisions...
A
L'impro, il n'y a que ça de bon !! A la noix de coco, ça me plait forcément :)<br /> <br /> Bises
A
j'adooooooore
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité