750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
21 mars 2012

Nouveautés

Vous avez l'habitude maintenant... mercredi, c'est nouveautés !

Cette semaine, je vous propose deux très belles nouveautés dans la collection Fait maison...

  • Pizzas, quiches et cakes

pizzas

Ce titre a été écrit par notre amie blogueuse Payette, déjà l'auteur de Apéros, qui cartonne, dans cette collection.

  • Tartes sucrées

tartes

Toujours 85 recettes et de superbes photos pour un tout petit prix, 9,95 €.

 

Et, pour tous les gourmands qui veulent quand même faire attention à leur ligne, surtout avant l'été...

  • le Grand Livre Hachette des Recettes légères et gourmandes

léger et gourmand

Publicité
Commentaires
L
Larousse n'a qu'a bien se tenir !
Y
celui sur les recettes légères me plait bien!!<br /> <br /> dis ton concours j'ai encore le tps?<br /> <br /> j'ai déjà l'idée de recettes mais pas encore réalisée...biz
L
je craque pour la pizza!!!! belle aprés midi, <br /> Lou
A
Ahh mais comment vais-je faire, ma bibliothèque est déjà pleine à craquer de livre et toutes ces nouveautés chaque semaine. En plus, il y a un nouvel ouvrage de Payette (d'ailleurs, j'ai craqué récemment pour celui sur l'apéro). Comment résister ?<br /> <br /> Bises
C
J'ai plusieurs livres "Grand livre Hachette" dont je suis très contente. Ce dernier sur les recettes légères me tente énormément !!! Je vais l'acheter !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité