750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
23 mars 2012

Pâte à tartiner au chocolat

101_0619

Cette recette vient du blog de Lili... j'ai juste remplacé l'arôme de noisette par de l'arôme de vanille. Le résultat est vraiment sympa et délicieux à déguster sur du pain frais.

Ingrédients
60 g de chocolat noir dessert
100 g de lait concentré sucré
25 g de beurre
1 cuil. à café d'arôme vanille

101_0627

Recette

- Faites fondre le chocolat et le beurre dans le lait concentré sucré à feu doux dans une casserole. Remuez bien pour obtenir un mélange homogène.

- Sortez la casserole du feu et ajoutez l'arôme vanille. Mélangez et laissez refroidir.

- Versez dans un pot et gardez au frais.

101_0625

Et n'oubliez pas le concours !

concours scones et shortbreas

Publicité
Commentaires
S
j'adore faire ma pâte à tartiner moi meme.<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais comme toi sauf qu'à la place de la vanille je mets une demi fève tonka rapée
C
Hihi une petite pâte à tartiner que je connais :) Avec de la vanille ça doit être super gourmand aussi dis moi!!! :p
P
Mmh j'ai bien envie de tester, c'est top<br /> <br /> Bizz
A
tu peux la conserver une semaine au frais. Par contre, effectivement, ça durcit au frigo... il faut la sortir un peu avant de l'utiliser.<br /> <br /> bises
M
J'essaierai ça me tente beaucoup, combien de temps cela se conserve ? Au frigo cela doit durcir non ? Bises.
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité