750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
24 avril 2012

Mini-cakes lardons-cheddar

101_0793

Des mini-cakes parfaits pour un apéro ou pour un pique-nique... enfin, quand la pluie se décidera à arrêter de tomber ! ;o)

Ingrédients
100 g de lardons
3 oeufs
80 g de beurre
10 cl de lait
100 g de cheddar
200 g de farine
1 sachet de levure
Sel et poivre

101_0792

Recette
- Préchauffez le four à 160 °C (th. 5-6). Faites fondre le beurre.

- Versez la farine et la levure dans un saladier. Ajoutez les oeufs, le beurre fondu, le lait, du sel et du poivre. Mélangez soigneusement.

- Ajoutez les lardons et le cheddar coupé en petits dés. Répartissez la pâte dans des mini-moules à cakes et enfournez pour 20 min.

101_0796

Publicité
Commentaires
S
je suis fan des petits cakes en tout genre ! bravo
M
Je ne pense jamais au cheddar, je ne sais même plus le goût que cela a.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
A
il n'est jamais bien loin ;o))
A
Je vois que ton ami Monsieur Cheddar est de retour !! Très chouettes ces petits cakes ! Je note ! Bises
L
je ne dis pas non à ces ptits cakes à l'heure de l'apéro! je te souhaite une belle aprés midi, bises<br /> <br /> Lou
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité