750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
12 février 2016

Mini-quiches tomates cerise et basilic

20130921_203747

Ces mini-quiches sont parfaites pour un apéro dînatoire ou pour un plateau-télé. C'est comme ça que je les ai dégustées, devant des épisodes d'X-Files ;o)

Ingrédients
1 rouleau de pâte brisée
6 tomates cerise
2 petits oignons nouveaux
10 lardons
5 feuilles de basilic
1 oeuf
15 cl de lait
2 cuil. à soupe de crème fraîche
Fromage râpé
Sel et poivre

20130921_203800

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Découpez des ronds de pâte à l'aide d'un emporte-pièce. Garnissez-en des moules à muffins en silicone.

- Lavez les oignons, les tomates et le basilic. Coupez le tout en petits morceaux, ainsi que les lardons. Répartissez le tout dans les fonds de pâte.

- Battez l'oeuf à la fourchette dans un bol. Ajoutez le lait, la crème fraîche, du sel et du poivre. Versez cette préparation sur les quiches, ajoutez un peu de fromage râpé et enfournez pour 20 min.

20130921_203814

20130921_203923

Publicité
Commentaires
M
D'adorables quichettes qui donnent envie !<br /> <br /> Bises et bon samedi.
C
J'adore ces ptites choses !
A
hummmm parfait pour l'apero bravo
L
Je m'inviterais bien chez toi!
M
Tout simplement irrésistibles !!! Bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité