750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
30 avril 2012

Muffins au chocolat

101_0830

J'ai commandé sur Internet des jolies caissettes à muffins, que j'ai reçues samedi. J'ai évidement voulu les tester tout de suite ;o)) Je me suis donc plongée dans le livre Chocolat, de la collection Fait maison, et j'ai réalisé ces délicieux muffins au chocolat. J'ai juste divisé les quantités par deux et fait fondre le chocolat plutôt que de l'ajouter en pépites. Un délice !!!

Ingrédients
2 oeufs
100 g de sucre
150 g de farine
1/2 sachet de levure
10 cl de lait
30 g de beurre
100 g de chocolat noir dessert

101_0827

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dans un saladier, battez les oeufs avec le sucre. Ajoutez le lait, la farine et la levure.

- Faites fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes, et ajoutez le tout dans le saladier. Mélangez bien le tout.

- Versez dans les caissettes à muffins et enfournez pour 20 min.

101_0829

Publicité
Commentaires
A
Une collection que j'adore et des muffins très gourmands ! Bises
A
Ils sont superbes !!! En grande fan de chocolat, j'adore !!!!<br /> <br /> Bonne soirée
M
Ils semblent moelleux, intenses et gourmands... MIAM!
C
ils seraient parfait pour accompagner mon thé<br /> <br /> bon 1er mai<br /> <br /> bisous
M
Je suis toujours preneuse de muffins au chocolat moi! Tes caissettes sont mimi comme tout!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité