750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
28 mai 2012

Panna cotta au Nutella

101_1327

Forcément, à force de travailler sur des livres de cuisine toute la journée, je repère plein de recettes que j'ai envie d'essayer... En recevant cette semaine le coffret Panna Cotta, écrit par Eva, j'ai tout de suite décidé de me lancer ce week-end ;o)) Je voulais absolument essayer la panna cotta au Nutella... et j'ai eu raison, c'est délicieux ! J'ai suivi à la lettre la recette et utilisé les petits moules du coffret, qui permettent un démoulage ultra facile.

Ingrédients
5 cuil. à soupe de Nutella
25 cl de crème liquide
15 cl de lait
1 g d'agar-agar

101_1325

Recette

- Faites fondre le Nutella dans le lait et la crème dans une casserole. Ajoutez l'agar-agar et laissez bouillir tout en remuant quelques secondes.

- Versez dans les moules, laissez refroidir et placez au frais au moins 2 h.

- Démoulez et servez !

101_1329

Publicité
Commentaires
C
Une vraie gourmandise simple à réaliser en plus !!
C
Humm que c'est tentant cette panna cotta!! :)
M
Pas compliqué et trop bon!!
A
Une recette que j'ai bien envie de tester ! Tiens, pourquoi pas avec la pâte à tartiner que je poste demain sur le blog ?<br /> <br /> Bises et merci pour le partage !
V
Je ne résiste ni au nutella, ni à la texure des panna cotta! Bises.
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité