750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
13 juin 2012

Nouveautés de la semaine

Deux nouveaux petits coffrets à 10 et 12 € cette semaine !

Coffret Pizza... 30 recettes de pizzas et de mini-pizzas pour l'apéro + 1 roulette à pizza + 1 emporte-pièce rond cannelé pour réaliser les mini-pizzas

101_1391

101_1393













Coffret Glaces et sorbets... 40 recettes de glaces à l'eau, au sirop, au yaourt, à réaliser sans sorbetière  + 6 moules à bâtonnets glacés

Photo 001

Photo 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
les moules ferment bien, tu n'es pas obligée de les mettre droit pour les faire prendre. Tu peux les mettre à plat.
E
Sympa le coffret glace mais je me demande comment tu fais tenir les "esquimaux" droit dans le congélateur sans qu'ils ne tombent ? D'autant que j'ai un congélo à tiroir.
K
de beaux coffrets
P
je pense que je vais craquer pour les pizzas ^^
A
sympa celui des glaces et sorbets
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité