750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
12 juin 2012

Potatoes

101_1415

Ces potatoes maison sont super bonnes et très simples à réaliser. Elles raviront tous les enfants... et les adultes gourmands ! ;o) Je n'indique pas les quantités d'épices, elles dépendent du nombre de pommes de terre et du goût que vous recherchez.

Ingrédients
8 pommes de terre moyennes
Huile
Paprika
Ail semoule
Sel et poivre

101_1414

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Lavez soigneusement les pommes de terre et coupez-les en quatre sans les éplucher.

- Dans un saladier, mélangez l'huile avec le paprika, l'ail, du sel et du poivre. Ajoutez les pommes de terre et enrobez-les bien du mélange.

- Etalez les quartiers de pommes de terre sur la lèchefrite du four et enfournez pour 40 min. Allumez le gril pour les 5 dernières minutes de cuisson pour que les potatoes soient bien dorées.

101_1410

Publicité
Commentaires
S
c'est tellement bon les potatoes !
C
miam miam j'en raffole!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
K
J'adore en faire !! Ca fait maintenant pas loin de 3 ans que les fais moi même et c'est une révolution car on peut tellement les accommoder avec gourmandise !! Et présentées dans ce petit carton c'est mimi tout plein !!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
M
Moi je les préfère aux frites, plus moelleuses, miam<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> manue :)))
A
Trop chouettes ces potatoes maison, elles sont super réussies !! Bravo ! Bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité