750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
21 février 2013

Pâte de spéculoos

DSCN0286

Cette délicieuse pâte de spéculoos garnira à merveille vos crêpes ou augmentera exponentiellement la gourmandise de vos gâteaux ! Elle est très bonne aussi à la petite cuillère, mais comme ce n'est pas léger-léger, n'en abusez pas ;o)

Ingrédients pour le moelleux
200 g de spéculoos
20 cl de lait concentré sucré
1/2 citron

DSCN0287

Recette

- Emiettez les spéculoos et placez-les le bol d'un mixeur.

- Ajoutez le lait concentré et le jus du demi-citron. Mixez par à-coups, puis à grande vitesse pour obtenir une pâte lisse et sans morceaux.

- Versez dans un bocal et conservez jusqu'à 6 jours au frais.

DSCN0288

DSCN0289

 

 

 

 

 

 

 

 

Et n'oubliez pas le concours !

Sans titre-1 copie

Publicité
Commentaires
M
J'adore les speculoos et la pâte une tuerie culinaire...<br /> <br /> A manger juste... A la petite cuillère :)
C
hum un delice je recevais plus tes recettes donc je t'enregistre dans mes favoris au cas ou bon dimanche
V
wahou je choperai bien la cuillère moi !
D
j'y plongerais bien mon petit doigt dedans<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
A
un de mes péchés mignons
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité