750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
24 mars 2013

Brookies noix de pécan et pépites de chocolat blanc

DSCN0384

Un délicieux brookie ! Evidemment, cette association de brownies et de cookies n'est pas légère, mais c'est tellement bon qu'on fait l'impasse sur le régime le temps de le déguster.

Ingrédients pour le brownie
100 g de farine
110 g de sucre
2 oeufs
75 g de beurre
150 g de chocolat noir
50 g de noix de pécan

Ingrédients pour le cookie
100 g d'un mélange de sucre et de sucre roux
100 g de beurre mou
1 oeuf
180 g de farine
1 cuil. à café de levure
100 g de chocolat blanc

 DSCN0388

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Commencez par préparer le brownie : faites fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes. Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre et les oeufs. Ajoutez le chocolat fondu et les noix de pécan concassées, puis mélangez bien. Versez dans un plat carré.

- Préparez la pâte à cookies : mélangez le beurre mou et le sucre. Ajoutez l'oeuf, la farine et la levure. Faites des grosses pépites de chocolat blanc au couteau et ajoutez-les. Répartissez la pâte à cookies sur toute la surface du brownie.

- Enfournez pour 30 min. Laissez refroidir et coupez en carrés avant de servir.

DSCN0387

Publicité
Commentaires
C
Une vraie tuerie tu n'as pas le droit de nous proposer ça ;o)
V
wahou c'est top gourmand j'adore
M
J'en ai justement fait un !! le tien m'a l'air encore plus gourmand !!
C
Hmmm je n'ai jamais testé les brookies mais je crois que je ne vais pas résister longtemps...surtout avec de telles recettes ! ;)
D
hummmmmmm depuis le temps que je dois tester ce brookies !!!!!!!!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisous
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité