750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
5 septembre 2013

Cookies poire-chocolat au lait

DSCN1392

Voici la recette des cookies poire-chocolat au lait issu du livre de Payette, Brownies, cookies et brookies, que je vous ai présenté hier.

Ingrédients
125 g de beurre mou
130 g de sucre
1 oeuf
100 g de poires au sirop
210 g de farine
1 cuil. à café de levure
100 g de chocolat au lait

DSCN1386

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dans un saladier, travaillez le beurre mou avec le sucre. Ajoutez l'oeuf, la farine et la levure.

- Détaillez les poires en dés et le chocolat en pépites. Ajoutez le tout dans le saladier, et mélangez.

- Farinez une plaque de four et déposez des petits tas de pâte, en les espaçant bien car ils vont s'étaler à la cuisson.

- Enfournez pour 15 min. Sortez les cookies et laissez-les refroidir avant de déguster.

DSCN1393

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1396

DSCN1390

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une bonne découverte ces cookies. Je les ait réalisé avec des poires fraiches que j'ai coupé en dès et fait caraméliser. J'ai mis 90g de sucre et ils étaient bien sucrés. A refaire :)
V
Ils ont l'air extra avec la poire!
B
Très sympas ces petits cookies!
M
Poire et chocolat sont deux amants terriblement bien assortis, alors dans un cookie... Mmmmmmmmmmmmmm!
B
hooo c'est sympa, j'adore avec les poires !! <br /> <br /> bises, bon dimanche
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité