750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
7 septembre 2013

Feuilletés pêche-chocolat

DSCN1415

De délicieux feuilletés, faciles et rapides à réaliser. Top pour un dessert improvisé. J'ai utilisé un moule, que j'ai acheté sur Internet, qui permet de faire des feuilletés avec des croisillons sur le dessus. Ca présente bien ;o)

Ingrédients
1 rouleau de pâte feuilletée
1 pêche mûre
2 barres de chocolat noir
Farine

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Coupez 4 grands cercles de pâte dans le rouleau à l'aide d'un emporte-pièce ou d'un bol. Si vous utilisez un moule, farinez-le.

DSCN1407

- Epluchez la pêche et coupez-la en petits morceaux. Concassez le chocolat en pépites.

- Placez deux premiers disques de pâte sur une plaque de pâtisserie recouverte de papier sulfurisé ou farinée. Répartissez la pêche et le chocolat dessus. Entaillez les deux autres disques avec un couteau pour créer des ouvertures, ou utilisez un ustensiles pour créer des croisillons. Placez les deux disques sur les autres et soudez bien les bords.

DSCN1408

DSCN1409

- Enfournez pour 10 à 15 min. Dégustez tiède ou froid.

DSCN1416

Publicité
Commentaires
M
Jolies et gourmandes à croquer....Ca te dirait de gagner un sticker? Si oui rdv chez moi! Bises!
V
j'adore la présentation
N
très jolie et ben gourmand ! bises
C
Une très bonne association :) Bises!
C
Ça rend bien ces petits trous dessus !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité