750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
4 septembre 2013

Nouveautés de la semaine

Deux jolies nouveautés dans la collection 50 Best cette semaine :

  • Brownies, cookies et brookies écrit par Payette

C'est bien simple, j'ai envie de tout tester ! Ce livre regorge de recettes gourmandes et les photos donnent vraiment envie de faire les recettes. D'ailleurs, j'ai eu la chance de recevoir des cookies réalisés pour le shooting photos... une tuerie !!!

9782012310186-T

 

BAT Brownies-23 copie

BAT Brownies-39 copie

BAT Brownies-35 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai réalisé les cookies poire-chocolat au lait... recette demain !

DSCN1394

  • Gâteaux d'anniversaire

Le plein d'idées pour réaliser des gâteaux décorés et originaux pour des anniversaires !

9782012316706-T

Publicité
Commentaires
M
Le 1er livre m'enchante. Rien que le titre et la couverture et hop je salive !!! Trop gourmande !
A
Brownies et cookies, c'est vraiment tout ce que j'aime ! encore un qui va finir par rejoindre ma collection !<br /> <br /> Bises
S
Aaaarrrggghhh je pense que je vais me laisser tenter par le premier !! Rien que la couverture me fait saliver, et j'ai deux ohms bien fans des cookies et brownies ... Bonne fin de semaine ;)
F
bien gourmands ces livres....
1
un bien bel ouvrage ! Merci pour l'info !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité