750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
25 septembre 2013

Salade de courgette

20130921_125104

Cette salade aux accents estivaux est délicieuse. J'utilise rarement la courgette crue, mais en tagliatelles fines, c'est top.

Ingrédients
1 courgette
5 ou 6 tomates cerise
5 feuilles de basilic
1 oignon nouveau
Petits Boursin salade ail et fines herbes
Huile d'olive
Vinaigre balsamique
Sel et poivre

20130921_125139

Recette

- Lavez la courgette et les tomates cerise. Epluchez la courgette, puis coupez la chair en tagliatelles avec un couteau économe. Placez-les dans un saladier. Coupez les tomates cerise en deux et ajoutez-les, ainsi que les petits fromages.

- Ciselez le basilic et l'oignon nouveau. Ajoutez le tout dans le saladier, puis assaisonnez avec l'huile, le vinaigre, du sel et du poivre. Mélangez bien le tout et laissez au frais environ 1h avant de servir bien frais.

20130921_125147

Publicité
Commentaires
S
Belle salade ! de mon côté, j'ébouillante 1 min les tagliatelles de courgettes mais cru j'essayerais. à bientôt
S
Belle salade ! de mon côté, j'ébouillante 1 min les tagliatelles de courgettes mais cru j'essayerais. à bientôt
C
Elle a l'air bien bonne ta salade, un peu de légèreté ça change!
R
ça sent la provence j'adore
L
miamm miamm, superbe
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité