750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
22 avril 2015

Nouveauté de la semaine

Le beau temps est là... c'est le moment de profiter de délicieuses salades complètes ! Aux légumineuses, aux céréales, végétariennes ou non, grands classiques ou recettes originales... il y en a pour tous les goûts !

Nouveau titre de la collection Fait Maison, le premier avec la nouvelle maquette de couverture et une maquette intérieure un peu modernisée. Le livre idéal pour partir en pique-nique ou pour déjeuner en terrasse.

9782011167545-X

Publicité
Commentaires
N
C'est exactement ce qu'il me faudrait, surtout avec mon nouveau boulot (loin de chez moi sans frigo ni micro-ondes).
I
Un livre à avoir dans sa bibliotheque
L
j'aime bien cette collection :)
V
J'ai hâte qu'on le trouve en rayon.<br /> <br /> Bonne journée.
L
c'est un livre qui me plaît bien!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité