750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
7 octobre 2013

Madeleines en coque de chocolat au lait

20131003_123150

De délicieuses madeleines, réalisées en deux tailles : version mini pour les gens au régime et version classique pour les autres ;o)

Ingrédients
200 g de beurre
5 oeufs
150 g de sucre
200 g de farine
1/2 sachet de levure
1 tablette de chocolat au lait dessert

20131003_122340

Recette

- Faites fondre le beurre et laissez-le refroidir.

- Dans un saladier, battez les oeufs au fouet, puis ajoutez la farine, la levure et le sucre. Ajoutez le beurre refroidi.

- Répartissez la pâte dans des moules à madeleines et placez-les au frais 1h.

- Préchauffez le four à 200 °C (th. 6-7). Enfournez pour 15 min environ pour les grandes madeleines et 10 min pour les petites. Démoulez.

- Faites fondre le chocolat cassé en morceaux. Versez du chocolat dans chaque empreinte et replacez une madeleine dessus. Laissez le chocolat prendre environ 30 min au frais. Démoulez à nouveau et dégustez !

20131003_122348

20131003_123145

Publicité
Commentaires
P
Hyper gourmand
C
Bonsoir,<br /> <br /> Ces petites madeleines sont très tentantes !!<br /> <br /> Bonne soirée
C
Il y a quelques temps que je ne suis pas venue ici ! mais la gourmandise est toujours présente ;)<br /> <br /> Ces madeleines sont à croquer!<br /> <br /> Bises
F
Beaucoup plus gourmand que les madeleine toute simple j'adore
F
Et bien tant pis pour le régime j'en prends une grande ! J'adore. bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité