750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
12 novembre 2013

Brownies aux Oreo

DSCN1489

Un délicieux brownie découvert sur le blog La cuisine de Chris. Le croquant des Oreo et le moelleux du brownie s'accordent à merveille.

Ingrédients
150 g de chocolat noir dessert
100 g de beurre
3 oeufs
100 g de farine
100 g de sucre
8 Oreo

DSCN1488

Recette

- Faites fondre le chocolat cassé en morceaux avec le beurre. Mélangez bien. Ajoutez les oeufs, puis la farine et le sucre. Mélangez.

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Versez la pâte dans un moule à manqué beurré et fariné, ou dans un moule en silicone. Coupez les Oreo en deux et répartissez-les sur la pâte, en le enfonçant. Enfournez 20 min.

- Laissez refroidir avant de couper en carrés et de servir.

DSCN1490
Publicité
Commentaires
C
Merci de ton gentil clin d’œil, il es très réussi !!
C
Hum avec des oréos!!! J'adore, j'adore, j'adore! Bises.
L
Hummm jolie version gourmande ! Bises
M
voila une version très originale des brownies !!<br /> <br /> merciii :)
F
j'en prendrai bien un ti bout
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité