750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
4 février 2014

Brunch du week-end - pancakes au yaourt ultra-rapides

20140201_124030

Samedi, j'ai brunché avec une amie... et je pense que nous le ferons à nouveau ! ;o) J'avais préparé des pancakes, des smoothies banane-fraise, des oeufs brouillés et du bacon grillé. Un vrai délice !! Je vous donne ici la recette des pancakes ultra-rapides. En fait, j'ai raté la cuisson de mes crumpets, j'ai donc cherché une recette de pancakes facile à réaliser et sans avoir à monter les oeufs en neige. Je l'ai trouvée sur ce blog.

Ingrédients
100 g de farine
1 cuil. à café de sucre
1/2 cuil. à café de levure
1 yaourt
1 oeuf

20140201_124039

Recette

- Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre et la levure. Dans un bol, battez l'oeuf avec le yaourt. Versez ce mélange dans le saladier et mélangez bien le tout pour obtenir une pâte épaisse.

- Versez des petits tas de pâte dans une poêle huilée et aplatissez-les. Laissez cuire quelques minutes, puis retournez-les. Quand ils sont cuits des deux côtés, placez-les sur du papier absorbant. Servez chaud avec de la confiture, du fromage frais, du sirop d'érable...

20140201_124051

J'ai créé la page Facebook du blog... si ça vous dit de liker, c'est par ici...

Publicité
Commentaires
L
Je garde la recette, merci !
A
Ooohhh un brunch ! j'arriiive dimanche ! Bises
V
Quelle bonne idée ce brunch....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
S
simple et surement excellent!!!
S
bonne idée ces pancakes
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité