750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
3 avril 2014

Résultats concours Destination Brunch

94176006_o

Et voici les 3 gagnants du concours ! Bravo et encore merci à toutes les participantes. Pour garder un peu de suspense, on commence par la fin ;o)

Donc, la troisième place revient à :

Chocobionies pour ses Cupcakes Carrot Cake

BIO-310

 

La deuxième place revient à :

Miyu-Maneki, du blog Les petits plats d'Huguette, pour son Crumble de poires au chocolat au lait et son d'avoine

IMG_0084

Et la première place revient à :

Alison, du blog Rappelle-toi des mets, pour ses Pancakes au beurre de cacahuètes

Pancakes2

 

Si les trois gagnantes peuvent m'envoyer leur adresse postale par mail, je pourrai leur envoyer leur prix. Pour rappel, les cadeaux sont :

Le livre Un Brunch à New York pour la première place

9782012312630-X_0

Le livre 100 recettes made in USA pour la deuxième place

9782012318168-X_0

Le petit coffret Recettes made in Angleterre pour la troisième place

9782012318014-X_0

Publicité
Commentaires
T
Felicitation à la gagnante, miammm, miammm, ça donne faim..♡♡♡<br /> <br /> Bizzzzz, isa
B
Bravo à toutes!
A
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (c'est à peu près ma réaction! ) <br /> <br /> Merci merci merci et bravo à toutes les participantes!! Je t'envoie mon adresse de ce pas!
A
bravooooo à toutes les 3
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité