750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
30 avril 2014

Brownie chocolat et gavottes

DSCN1945

Un délicieux brownie qui croustille grâce aux gavottes !

Ingrédients
150 g de chocolat noir dessert
100 g de beurre
3 oeufs
100 g de farine
100 g de sucre
90 g de gavottes

DSCN1943

Recette

- Faites fondre le chocolat cassé en morceaux avec le beurre. Mélangez bien. Ajoutez les oeufs, puis la farine et le sucre. Mélangez. Ajoutez enfin 75 g de gavottes.

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Versez la pâte dans un moule à manqué beurré et fariné, ou dans un moule en silicone. Enfournez 25 min.

- Laissez refroidir un peu avant de couper en carrés. Placez le reste des gavottes dans une assiette et "trempez" les bords des carrés dedans pour ajouter un côté croquant à vos bouchées.

DSCN1946

Publicité
Commentaires
M
Sympa cet ajout de gavotte! ca doit croustiller...
A
Miam miam, j'adore les gavottes!
D
Un brownie qui croustille, j'adore l'idée ^^ !
S
C'est une bonne idée, j'adore les gavottes ! Bises et bon 1er mai
P
oohh la petite touche bretonne j'adore :)) bonne journée
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité