750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
30 juin 2014

Financiers beurre salé et pépites de chocolat

DSCN2044

Ces financiers étaient délicieux... le beurre salé leur donne un petit goût étonnant.

Ingrédients
70 g de beurre salé
125 g de sucre
125 g de poudre d'amandes
2 oeufs
20 g de farine
100 g de pépites de chocolat

DSCN2046

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Faites fondre le beurre à feu doux jusqu'à ce qu'il prenne une belle couleur noisette. Sortez du feu et laissez refroidir.

- Dans un saladier, mélangez le sucre et la poudre d'amandes. Ajoutez les oeufs, le beurre noisette, la farine, puis les pépites de chocolat.

- Répartissez la pâte dans des petits moules et enfournez pour 15 min environ.

DSCN2047

DSCN2048

Publicité
Commentaires
O
Je vais me faire un plateau desserts avec une part de pudding aux fruits d été, quelques financiers et une part de tarte à l abricot! Merci d avance!!!
D
Moi qui met du beurre salé dans absolument toutes mes préparations (même pâtisseries) ça ne changerait pas mes habitudes. Mais tes financiers ont l'air délicieux. Surtout avec des pépites de chocolat. ^^
G
Ils ont l'air délicieux tes financiers aux pépites de chocolat !!! J'adore :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt :-)
B
Des financiers ronds, jolie idée!
D
Très gourmands !!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité